Centre Laser Josée Pedneault
Haut de page

Laser / Rajeunissement Laser

Soins & technologiques > Laser / Rajeunissement Laser

TECHNOLOGIE HARMONY XLPRO - ALAMA LASER

 

PLUS RAPIDES ET QUASI SANS DOULEUR - Ce sont nos clients qui nous le disent !

Cette nouvelle plateforme vous offre une gamme de technologies de pointe pour le remodelage de la peau, les rides et ridules, lésions vasculaires, pigmentaires, le détatouage et l’acné : Clear Lift / Pixel / Q-Switched / IPL :

 

Un seul appareil laser, plusieurs solutions

 

 

 

Révélez votre beauté naturelle par un rajeunissement visible, sans risque et sans chirurgie pour redéfinir les contours de votre visage. En toute sécurité et sans effet secondaire, nous réunissons les technologies médico-esthétiques certifiées et approuvées par Santé Canada: LASERS, RADIOFRÉQUENCES, ULTRASONS, RMD, LED. Véritables alternatives au lifting sans chirurgie, cette technologie permet des traitements

 


couperose et varicosités


Comment fonctionne le laser dans le traitement de la COUPEROSE ET DES VARICOSITÉS ?

Le laser est un faisceau de lumière monochromatique dont la cible est le pigment rouge des vaisseaux superficiels. Le faisceau de lumière du laser est transformé en chaleur et entraîne la destruction ciblée des vaisseaux.

Le traitement se fait par une série d’impulsions qui s’accompagnent d’une légère sensation de picotement et de chaleur. Hhabituellement très légère, elle peut être aussi décrite comme étant similaire au pincement d’un petit élastique sur la peau. La plupart des patients tolèrent bien la séance.


qu'en est-il après la séance ?

Durant quelques jours après le traitement, il se peut que vous éprouviez une légère sensation de coup de soleil. Il est important de suivre toutes les instructions après le traitement et d’éviter le soleil durant au moins 1 semaine, pour ne pas irriter la zone traitée.

 Couperose: Avant              

 

COMBIEN DE SÉANCES SONT REQUISES ?

Le traitement de la couperose par laser est très efficace. Parfois un seul traitement peut suffire, tout dépend du degré de votre condition et de la manière dont votre peau réagira. Une rencontre préalable servira à établir ensemble le plan de soin le mieux adapté.

Le traitement des varices au laser se fait dans bien des cas, en 1 à 3 traitements pour constater une importante amélioration. Parfois il arrive que de nouvelles petites veines apparaissent, Il est alors nécessaire d’administrer des séances supplémentaires. Les traitements sont donnés de 4 à 8 semaines d’intervalle.

 


Lésions pigmentaires AU LASER

 

Pour venir à bout du mélasma et du chloasma, il est nécessaire d’utiliser un laser très performant qui va être capable d’aller traiter l’origine des tâches en profondeur.  Le laser Q-Switched est hautement efficace et adapté à tous les types de peaux, ce qui est une innovation dans l’ère des lasers. Nous sommes heureuses de pouvoir vous en faire bénéficier. 

COMMENT FONCTIONNE LE TRAITEMENT DES TACHES PIGMENTAIRES AU LASER ? 

taches cou
Basés sur le principe de la photothermolyse sélective, les lasers ciblent différents chromophores dans la peau et les fragmentent sans endommager les tissus cutanés environnants.

Le laser émet une longueur d’onde qui est spécifiquement absorbée par la mélanine et pénètre en toute sécurité dans la peau. Il agit comme une onde de choc qui va faire exploser la mélanine en microparticules et éclaircir la lésion.
 

EST-CE DOULOUREUX ?

La plupart des patients trouvent le traitement tolérable et ne requièrent pas de crème anesthésiante ou d’anesthésie. Ils comparent souvent l’impulsion du laser au claquement d’un élastique sur la peau. 

COMBIEN DE SÉANCES SONT REQUISES ?

La plupart des lésions pigmentaires ne nécessitent que quelques séances pour être complètement effacées. Les lésions pigmentaires plus sombres, profondes et larges peuvent nécessiter d’avantages de traitements. Prenez rendez-vous pour une consultation afin d'établir ce qui conviendrait le mieux dans votre situation.

 

    

 

AVANT ET APRÈS LES TRAITEMENTS

Nous recommandons l'usage d'une protection solaire de qualité afin de préserver votre investissement.

Nous faisons confiance à la gamme Tizo, la plus recommandée par les dermatologues et disponibles chez nous, au Centre Laser Josée Pedneault.

 


Remodelage, rides et contours

 


Comment fonctionne le laser dans le remodelage de la peau

Lisser les rides, stimuler la production de collagène et des fibroblastes, pour avoir une peau rajeunie, repulpée et lumineuse ! Grâce à la technologie laser ClearLift et son embout fractionnel non ablatif, ce traitement photo-acoustique sans douleur ni chaleur est une révolution !

 

 Remodelage: Avant Remodelage: Après          remodelage Harmony Clear Lift

            

 


ACNÉ ET TEXTURE DE LA PEAU

 


Comment fonctionne le laser dans le TRAITEMENT DE L'ACNÉ OU DE LA TEXTURE DE LA PEAU

Nous avons plusieurs traitements pour traiter l’acné, ainsi que les cicatrices. Souvent, il est nécessaire d’avoir des soins complémentaires pour régler de façon permanente l’acné. Cette nouvelle technologie vient donc élargir nos compétences et nous permettre de traiter toutes les formes d’acnés inflammatoires, et ce de manière rapide et durable.

 Acné laser avant-après           Harmony Harmony Clear Lift  

 


DÉTATOUAGE AU LASER

 


Comment fonctionne le laser dans le DÉTATOUAGE

Changer d’avis après s’être fait tatouer est désormais possible. Le laser Q-Switched est indiqué pour éliminer toutes les couleurs d’encre. Une vibration mécanique est jumelée au laser pour aller détruire les particules d’encre du tatouage, et l’élimination des particules s’effectue lors de la guérison de la peau.

 

 Détatouage Alma Laser           détatouage laser Alma